Forum STS IRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum STS IRIS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speedystyler
Admin
Admin
speedystyler


Nombre de messages : 1636
Localisation : mountain alpes
Date d'inscription : 03/02/2005

Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION Empty
MessageSujet: Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION   Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION EmptyMer 2 Mar à 16:05

Décrivez ce qu'es le bts INFORMATIQUE de GESTION


pour les curieux et les lycéens qui seraient susseptibles de vouloir faire sa ..
Revenir en haut Aller en bas
http://speedystyler.free.fr
Harckange
Modo
Modo
Harckange


Nombre de messages : 1037
Localisation : ® Dans ton Cul ©
Date d'inscription : 03/02/2005

Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION Empty
MessageSujet: Re: Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION   Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION EmptyMar 3 Jan à 21:53

Tiens j'avais jamais vu ce topic Smile

Ben vu que maintenant je suis dans cette section, je vais pouvoir en parler.... Twisted Evil

Alors deja meme prof assure tout les cours, que ce soit la programmation, les cours sur Windows, les cours sur le matériels etc.... (ça fait plaisir de pas avoir de cours "Audib Style" lol)

Sinon ben c'est pas du tout comme IRIS... deja ya beaucoup moins de programmaion et c'est moins poussé que ce qu'on a pu faire pendant ces deux années, c'est a dire qu'on ne verra meme pas les pointeurs donc ca limite deja pas mal les possibilités !

Les cours sur le matériel informatique sont sympa, la on parle vraiment de trucs concrets, et non pas de signaux dans les memoires ROM de merde.... c'est a dire qu'on apprend de quoi est composé un disque dur, comment ca marche dedans, ou qu'est ce que le PCI-Express ? on decompose un processeur pour comprendre les liaisons entre les caches, bref... que des trucs utiles je pense !

Et enfin les cours sur Windows 2000 et 2003 serveur avec toutes l gestions des droits, administrations, stratégies de sécurité et un tas de choses que j'ai pas encore abordées....

enfin bref pour moi je trouve que j'ai perdu 2 ans en IRIS pour pas grand chose, vu que je ne vais pas m'orienter en programmation ,mais ca ma permis de rencontrer pleins de potes maintenant !

allez A+ et bon courage ! alien

(si ya d'autres questions, hesitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
speedystyler
Admin
Admin
speedystyler


Nombre de messages : 1636
Localisation : mountain alpes
Date d'inscription : 03/02/2005

Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION Empty
MessageSujet: Re: Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION   Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION EmptyMar 3 Jan à 22:12

tu regrettes vraiment c deux merveilleuses années !! de bts iris
avec nous !!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red et ton papy audib
Revenir en haut Aller en bas
http://speedystyler.free.fr
Harckange
Modo
Modo
Harckange


Nombre de messages : 1037
Localisation : ® Dans ton Cul ©
Date d'inscription : 03/02/2005

Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION Empty
MessageSujet: Re: Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION   Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION EmptyMar 3 Jan à 22:36

lol bien sur que non je regrette rien !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ion
Admin
Admin
Li-Ion


Nombre de messages : 579
Localisation : Dans la galaxie
Date d'inscription : 03/02/2005

Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION Empty
MessageSujet: Re: Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION   Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION EmptyMer 4 Jan à 20:07

Oui moi aussi je regrette qu'un truc "d'avoir choisi ce BTS" !! Mais bon d'un coté je vous ai connu dc ca en vos le coups Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION Empty
MessageSujet: Re: Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION   Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du BTS INFORMATIQUE DE GESTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'informatique et vous
» Description de l IUT GTR
» Description de la Section IRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STS IRIS :: Coin Travail :: Travail en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser