Forum STS IRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum STS IRIS


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Revue 2006

Aller en bas 
+7
Marcel Pagnol
Li-Ion
wogkiller
Sansnom01
speedystyler
Harckange
DeliveryManOfLove
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flog
Nouveau | Nouvelle
Nouveau | Nouvelle
flog


Nombre de messages : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/11/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyVen 27 Jan à 23:59

Avec Li-Ion et Pat, on voulait suivre Philou pour voir où es-ce qu'il mangeait à midi.
Parce que ce con a été malade une fois l'an dernier, alors il croit que c'est la faute de la cantine, surtout que c'était le seul à avoir eu la diarrhée. Il aurait dit qu'il se barre parce qu'il n'aime pas la bouffe, là d'accord. Mais l'intoxication alimentaire alors qu'aucun interne est mort, c'est abuser.
Bref, nous avons échoué au pistage parce que ce gars est encore plus malade qu'on l'aurait cru : Il mange devant le CDI, dans le couloir, et ensuite, il passe son temps dedans. J'y pense, qu'es-ce qu'il fout au CDI, il sait pas lire.
Ce qu'il nous a donné d'idée de lui coller une bande magnétique sous le sac. Pendant qu'il mange, nous, on rentre et on filme son entrée car les détecteurs vont sonner. Coincé comme il est...en faite non, je sais vraiment comme il va être...Moi je vote pour il ne comprendra pas du tout ce qui lui arrive et il va stresser à mort.

Parlons un peu du projet SNAF, ce qui est le thème (voyons Very Happy )
Moi ça avance tranquille, ma première itération est la communication avec MySQL, tout marche pour l'instant.
Mais pour la récupération des données, je pense faire une fonction membre pour l'envoie, une pour la requete, une pour la lecture des données, et une pour libéré la mémoire (qui est fait automatiquement à la déconnexion et envoie d'une nouvelle requete).
Je suis en train de réfléchir sur le stockage des résultats, parce que avec la VCL de Borland, on stocke tout dans un AnsiString et le tour est jouer. je pense utiliser le même principe.

Maintenant Philou :
Pour son itération, il trouve pas faux son choix. De toute façon, si sur son projet il manque des trucs qui sont dit dans le cahier des charges, comme le cryptage, son programme ne sera pas bon. Donc il ne faut pas dire que le cryptage serre à rien. Et puis en antériorité, sachant que le protocle PSNAF utilise le cryptage, il est donc nécessaire de faire le cryptage avant le protocle.
Bref, ce con a passé 40h à chercher des sources de cryptage et à les inclure avec les IHM et autre incoréhence. Comme lui a dit Pat, je lui expliquais qu'il devrait mieux le créer. J'ai du lui expliquer comment on fait des OU EXCLUSIF, des affectations (c'est le fameux "="), que les noms de fichiers sont dans des tableuax de char et que pour crypter, il fallait d'abord ouvrir un fichier. Bien sur le tout répéter 3fois, Li-Ion m'a aidé pour la prise de conscience. J'étais même obligé de lui dire les fonctions ( fopen, fputc, fgetc, random,= ,^ ).
Cet abruti, j'ai même du lui faire les premières lignes, histoire de le lancer

int crypter(char *nocrypt, char *crypt)
{
unsigned char key;
key=random(100)+8;


Je lui ai maintenant ouvre les fichiers et il a écrit
FILE *fopen(const char *nocrypt, char *mode);
FILE *fopen(const char *crypt, char *mode);


Pendant 5min je lui ai dit de réfléchir sur ça connerie et j'ai gueulé "Monsieur, Philippe a une erreur et il comprend pas"
C'était Romu, il regarde vite fait la page et il fait "compile pour voir les erreurs". Je me suis levé, je me barré!

Ma copine n'a pas d'ordi et elle en sait plus que lui (car je lui dis qu'un programme s'execute ligne par ligne). D'ailleurs quand je lui ai dis que je lui ferais voir le lycée au journée portes ouvertes (25 mars), la première question a été "J'espère qu'il n'y aura pas Philou". Il fait peur!

PS : Li-Ion, ce smile est pour toi PHP
Revenir en haut Aller en bas
Harckange
Modo
Modo
Harckange


Nombre de messages : 1037
Localisation : ® Dans ton Cul ©
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptySam 28 Jan à 11:18

flog a écrit:
les détecteurs vont sonner.

ya des detecteurs au bahut ??? Shocked

lol sinon c'est toujours aussi bon tes aventures avec philou, moi je suis fan !

Revue 2006 - Page 3 Vie
Revenir en haut Aller en bas
SkY
Maniac Man | Maniac Woman
Maniac Man | Maniac Woman
SkY


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptySam 28 Jan à 13:02

C'est clair... Comment ça se fait qu'on parle de philou dans le forum "travail en général" Rolling Eyes

Il a jamais pensé (en admettant que ça lui soit déjà arrivé) à faire autre chose, chez pas y'a des gens qui s'entêtent à rester dans une branche alors qu'ils y captent chibre ! Faut lui faire comprendre que la prog c'est pas son truc, moi j'le vois bien en train de faire du p0rn pas vous ? au moins sa contribution sera remarquée Mr.Red

D'un côté ce qu'il me fait le plus flippé c'est qu'il est capable d'avoir son bts ce con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harckange
Modo
Modo
Harckange


Nombre de messages : 1037
Localisation : ® Dans ton Cul ©
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptySam 28 Jan à 13:10

SkY a écrit:

D'un côté ce qu'il me fait le plus flippé c'est qu'il est capable d'avoir son bts ce con Rolling Eyes


Aucune chance !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Fou du FoFo
Fou du FoFo
wogkiller


Nombre de messages : 1045
Localisation : pont saint esprit
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 0:39

c clair, je vois pas comment il pourrai lavoir! a moins quils ai un cota spécial handicapés a respécté, ms ds ce cas vigli serai resté lol!
Revenir en haut Aller en bas
CVouLCHeF
Petit Scarabé
Petit Scarabé
CVouLCHeF


Nombre de messages : 184
Localisation : Hotel des ventes à Orgrimmar
Date d'inscription : 21/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 2:44

Il n'avait plus d'espoir tu représenté deja le quota maximum :X
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ion
Admin
Admin
Li-Ion


Nombre de messages : 579
Localisation : Dans la galaxie
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 19:04

SkY a écrit:
C'est clair... Comment ça se fait qu'on parle de philou dans le forum "travail en général" Rolling Eyes
mdr tu as tous a fait raison je crois que l'on va crée un topic spécial!!

wogkiller a écrit:
c clair, je vois pas comment il pourrai lavoir! a moins quils ai un cota spécial handicapés a respécté, ms ds ce cas vigli serai resté !lol!
Lol la ca casse au také !! Sinon vous avez des nouvelles de vigli a par ca ? Razz
(dsl je ne sais pas pourquoi je pose la question geek )
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Nouveau | Nouvelle
Nouveau | Nouvelle
Erestor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2006

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 22:32

SkY a écrit:

D'un côté ce qu'il me fait le plus flippé c'est qu'il est capable d'avoir son bts ce con Rolling Eyes

Sa c impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

par contre on peut bien joué le cp en malencontreseument lui faire arriV un accident é o moin hop on a tous le bts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wogkiller
Fou du FoFo
Fou du FoFo
wogkiller


Nombre de messages : 1045
Localisation : pont saint esprit
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyLun 30 Jan à 23:05

dsl cvoulchef, ms je pense pas que tu soit bien placé pour me dire a moi ce genre de truc. Si encore tu été le premier de la classe (ce qui été loin d'être le cas), peu etre que ce genre de phrase passerai. mais la, je pense que té cassage comme cela tu peu te les foutre ou je pense. rambo
Revenir en haut Aller en bas
SkY
Maniac Man | Maniac Woman
Maniac Man | Maniac Woman
SkY


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 0:01

Vive le 2nd degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedystyler
Admin
Admin
speedystyler


Nombre de messages : 1636
Localisation : mountain alpes
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 1:38

et c'est repartie comme dans la chambre l'année derniere
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://speedystyler.free.fr
CVouLCHeF
Petit Scarabé
Petit Scarabé
CVouLCHeF


Nombre de messages : 184
Localisation : Hotel des ventes à Orgrimmar
Date d'inscription : 21/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 1:57

:X

Allez fais pas la gueule !!!

Au fait je sais que c lointain mais tu te souviens du " si j'ai la moyenne je suce nara " pour le bts blanc de français :X

Sa en é ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Li-Ion
Admin
Admin
Li-Ion


Nombre de messages : 579
Localisation : Dans la galaxie
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 11:58

Oulala c'est toujour la guerre entre vous deux Wink (attention il faut le prendre au 2éme degré comme la dit clém Wink )
Sinon je crois que ce que doit faire wog a nara je crois que sc'est tombé a l'eau Wink
Attention on arréte de parlé de ca sinon on bloque le topic ca sert c** Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SkY
Maniac Man | Maniac Woman
Maniac Man | Maniac Woman
SkY


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 15:44

- Attends stp avant de lock -

Laughing Laughing Speedy c clair que du bonheur dans l'internat !!!!!!!! Laughing Laughing

starwar

Raaaaaaaaa ça me manque !! MOULOOOOOOOOOOOOOOOON

Akim t'es ou ? Mr.Red

Brice tu SuxXx Nara maintenant ? OMFG !!! affraid

PS: J'peux filmer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedystyler
Admin
Admin
speedystyler


Nombre de messages : 1636
Localisation : mountain alpes
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 15:46

mdr clem

tongue

MOULON ET SURTOUT PISTACHE SUR TON LIT
ET AUSSI JAIME BIEN DECHIRER T DRAS HOUSSE !!! Boulet

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedystyler.free.fr
SkY
Maniac Man | Maniac Woman
Maniac Man | Maniac Woman
SkY


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 16:01

'culé c'est vrai j'avais oublié Laughing

Entre les pistaches, les apéros, les nikage de lits, les prises de têtes, les réseaux, les ciné,... 'tain s'que c'était bon.

Merci à Manu pour ses pets qui puent mais pas autant que ses pieds, mes draps et ma housse déchirée, et toutes les nanas qu'on s'est tapé ensemble (aria giovanni, clara morgane, et une spéciale pour Ninon respect)
Marci à Brice pour ses soirées solitaires, son aide aux cours sisi, et surtout son kit 5.1,
Merci à Cédric pour tout son savoir sur ... tous les jeux en faite et sa patience,
Merci à Pat' son pastis et son permis, Germain et son pc et Ludo sale lacheur d'internat !
Merci à Maloo à sa grosse bite et vive KFC, respect !
Merci à Moret pr s'être barré sans nouvelles Evil or Very Mad Merci à son lit, au moins il sais le faire maintenant Mr.Red
Merci à Akim, sans lui on aurai jamais pu faire autant de moulons Twisted Evil
Merci aux elecs sans qui ben sans qui on se serait vraiment senti seuls Crying or Very sad
Merci aux actuels 2ème année,
Merci à Philou et son ENORME bi.. heu connerie !
Merci à moi parcque je suis un type génial, un bo gosse mais qui tire jamais et qui se la pète pas non plus !

Arf le hors sujet.. désolé c'est l'émotion coeur

En tout cas VIVE le SeXe c'est le seul truc qui manquait... je sais c'est encore plus hors sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
speedystyler
Admin
Admin
speedystyler


Nombre de messages : 1636
Localisation : mountain alpes
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 17:18

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
respect clement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI CLEMENT DAVOIR ETE UN POMPIER GAY sans coi on aurré pas pu te branché sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUAIIIIIIIIIIIIIIII dot
Revenir en haut Aller en bas
http://speedystyler.free.fr
Li-Ion
Admin
Admin
Li-Ion


Nombre de messages : 579
Localisation : Dans la galaxie
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 18:18

LOL merci bcp Wink
Sinon HS Alors je vais devoir le bloquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeliveryManOfLove
Fou du FoFo
Fou du FoFo
DeliveryManOfLove


Nombre de messages : 1276
Localisation : Keske sa peu te foutre!!!
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMar 31 Jan à 19:50

SkY a écrit:

spéciale pour Ninon respect


haha mdr celle la!!!!!!!!!!!! Comme dirai JP BIACTHHHHHHHHHHH
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cedric.chacha.free.fr
SkY
Maniac Man | Maniac Woman
Maniac Man | Maniac Woman
SkY


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 15:31

J'ten foutrai des pompiers gay... c'est pas comme les moniteurs de ski hein Twisted Evil

On fera le test quand je monterai au ski, hein, qui est le plus gay des 2, les dépressives ne comptent pas... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
speedystyler
Admin
Admin
speedystyler


Nombre de messages : 1636
Localisation : mountain alpes
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyMer 1 Fév à 15:38

tinkiete mec
et puis moi jaimé bien les biatchhhhhhhh
sa ser a sa de se faire susser quand on se fais chié
Revenir en haut Aller en bas
http://speedystyler.free.fr
SkY
Maniac Man | Maniac Woman
Maniac Man | Maniac Woman
SkY


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 1:05

De tout manière je suis ouvert à tout type de proposition biatch ou pas Mr.Red

Et si en plus c'est pour contribuer à aider pilou pour sa revue, alors là moi j'dis GOOOOOOOOOO (Oui c'est juste pour rester dans le sujet de la section travail en général... comment ça j'suis grillé ?)

sucette
Revenir en haut Aller en bas
flog
Nouveau | Nouvelle
Nouveau | Nouvelle
flog


Nombre de messages : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/11/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 2:44

Bon quand Clément aura fini sa tourné je pourrais reprendre les aventures de Philou, super comme nom de topic, non? si quelqu'un l'ouvre, qu'il post pour prévenir

Mais d'abord mon projet, j'ai...rien fait
passons à Philou, parce que lui, il en fait Mr. Green
Vous savez, j'en dis plein sur lui mais ce n'est que sur le projet! Heureusement que je suis pas dans son groupe (n'es-ce pas Pat?)
C'est fou comme j'étais surpris quand j'ai vu Philou refaire ses recherche sur Internet pour crypter alors que je lui avais tout donné (algo et fonction) : créer clé, ouvrir fichiers, sauvegarder clé, crypter et fermer. C'est pas compliqué merde! J'ai envie de lui faire un german souplex Revue 2006 - Page 3 Germansouplex8qf

de temps en temps, je regarde quelque connerie il fait
question : C'est quel langage?
reponse : ben du c
en réalité : c'était du pascal, il fait aussi le coup avec du basic, mais kel boulet celui-là. Ne même pas savoir quand c'est C, vous direz pour ce qu'il en a vu...

Il est tellement doué dans le copier-collé qu'il copie aussi les numéro de lignes ça donne :
102 int menu()
103 {
104 int choix;
105 printf("===menu===");
106 printf("1-crypter\n2-décrypter");
107 scanf("%d",&choix);

despérant...

D'ailleurs, je l'ai vu faire. Dès qu'il trouve un titre qui s'apelle crypter, il copie d'un coup sans lire, rien, et le colle cache comme ça dans son crypter.cpp. Durant la 1seconde qu'il a mis juste pour lire que c'était du cryptage, j'ai vu que c'était des bouts de code espacés par des commentaire du site et que le premier bout de code était le .h. ça donne ça (ce ne sont que des reconstitution pour vous publique)

dans le .h nous que trouver :

#ifdef mon_vie_h
#define mon_vie_h
int crypter(char *);
int decrypter(char *);
#endif

maintenant que voulons lister les fonctions, passons au .cpp mais n'oubliez pas

int menu()
{
int n; //nbre de bidule
allegro_init();//initialisation du système

en gros le compilateur marquer erreur de syntax

comme ça marche pas, il met tout en commentaire et lui en rajoute en dessus ce qui fait que son .cpp à 1000lignes de commentaires qui servent à rien

si encore il copierait que les bonnes fonctions et pas les commentaires, pas les IHMs et les .h...

Il avait réussit à copier seulement une fonction est ça donnait :
int crypter(char *nocrypt,char *crypt)
{
int key;
FILE *ficsource,*ficdest;
ficsource=fopen(nocrypt,"r");
}

et c'est tout! comme il fait...

Pour l'histoire qu'il copie bêtement les IHM des source qu'il télécharge(c'est sa grand passion), il a compris que c'était incompatible(il ne doit y avoir qu'une IHM...) même pas correctement. Il copie l'IHM (donc il a toujours deux main() dans son projet) et tout les cout et cin, il les met en commentaires et il copile ce qui donne
int main()
{
int choix;
char source[80];
//cout << "menu\n1 crypter\n2 décrypter\nchoix :";
//cin >> choix;
switch(choix)
{
case 1:
//cout << "nom du fichier :";
//cin >> source;
crypter(source);

comment voulez-vous que ça marche...

comme ça marche jamais, il accusait builder d'être trop compliqué (dsl Philou, mais les logiciels faciles pour toi se trouvent dans des ordi où le clavier est seulement composé d'un gros carré jaune, une étoile rouge et d'un cercle vert). Donc il cherchait un autre compilateur, et il a trouvé kdevelopp, n'oublions pas que son projet est sous windows (win32). Il faut dire aussi qu'il n'a pas encore compris la différence qu'il y a une programmation séquenciel (comme sous TC) et une programmation évenementielle(comme sous builder avec ces onButton1Click())

Philou, pour changer, s'occupe des autres itérations alors qu'il n'a pas commencé à coder la première (comme la fois où il préparait sa revue01 avec des codes sources qui ne compilaient même pas).
Donc il s'occupait des fréquences de sauvegarde alors que cela se trouve en itération 3. Et il avait un truc qu'il le chagrinait. Non parce qu'il comptait faire un #define pour enregistrer le nom de chaque fichier à sauvegarder parce qu'il a vu ça dans une source (qui n'avait qu'un fichier à sauvegarder).
Il comprends pas également comment ça se fait qu'un fichier .txt pouvait se crypter de la même façon qu'un fichier binaire.
Et puis un moment, il passait que le fichier à crypter, à compresser et à envoyer, qu'on devait le créer donc faire un "nouveau fichier" puis l'envoyer. Alors pourquoi crypter compacter et envoyer un fichier vierge? il réfléchis pas ou quoi?

allez un dernière que je bat le record de longueur (je devrais avoir un titre pour ça). Il pensait que c'était l'utilisateur qui devait remplir le fichier log.

je ferais également un pale driver à Philou, mais j'ai pas encore d'image...vive GTO!
Revenir en haut Aller en bas
SkY
Maniac Man | Maniac Woman
Maniac Man | Maniac Woman
SkY


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 11:57

Flog je te KiFF Serieux c'est trop fort ! Encore encore !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speedystyler
Admin
Admin
speedystyler


Nombre de messages : 1636
Localisation : mountain alpes
Date d'inscription : 03/02/2005

Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 EmptyJeu 2 Fév à 16:01

s'en devient chiant tellement c long de conneries ....
dsl
mais c gavan jeter philou par la fenetre ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://speedystyler.free.fr
Contenu sponsorisé





Revue 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue 2006   Revue 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum STS IRIS :: Coin Travail :: Travail en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser